vendredi 3 juin 2011

X Factor sa va vite...

Alors pour continuer mon précédent message, le départ de Vincent Léoty est compréhensif car malgré sa superbe voix il n'a pas du tout fait un bon choix de chanson et est presque devenu personne âgée en un prime :-) 
Celui de Raphaël Herrerias est aussi explicable par la stagnation du niveau et la répétition de ces prestations quelconques; malgré deux chansons énormes le reste fut quelconque, dommage.
Cependant je suis triste de voir encore Florian "Bieber" Gustiniani qui malgré son potentiel vocal fait de la soupe (avariée) et qui a les votes des ados en pleines pubertés.
La meilleure progression est attribuée sans conteste à l'anglais Matthew Raymond-Baker qui, avec l'assurance, a su faire ressortir ses vibes.
Le prodige de l'émission Marina D'Amico, est bien entendu favorite et aurait pu gagner a 11 ans déjà ;-), voir ces deux vidéos:


Au fait j'allais oublié, bon débarras les groupes, si leur coach pouvait partir aussi... :-)
Sarah Manesse devrait faire Survivor, j'adore les chansons qu'elle chante (déjà 3 titres de Adèle, cependant je préfère les originaux), et je ne suis pas fan de sa voix, j'ai l'impression qu'elle s’étouffe avec un bretzel et qu'elle n'a qu'une voix de tête.

P.S: On en a pour son argent (je ne vote pas ;-) ) quand on voit les Black Eyed Peas et James Blunt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire