vendredi 3 juin 2011

Ras le bol!

Eric Zemmour et Eric Naulleau débarqués de l'émission de france 2 : On n'est pas couché

Les seules personnes qui pouvaient exprimer librement leurs convictions, avis et ressenties ne seront plus.
Pire que l'insécurité, je le pense, l'emprisonnement des pensées et la privation de liberté, va nous amener droit dans le mur. Imaginons deux secondes une cocotte minute sans soupape de sécurité!

Comment se forger un avis sans se confronter à d'autres avis? La pensée des gens sera forger par la publicité, dans quelle société vivons nous? Quelle horreur!
Je croyais qu'en France il valait mieux un coupable en liberté, qu'un innocent en prison.

Travaillez, prenez des antidépresseurs, consommez toujours plus avec de moins en moins et fermez vos gueules!
Vous roulez a 51 km/h, un PV, cela engendre un découvert, la banque sympa, sa fera 80 euros de frais plus les agios, désolé on prête qu'aux riches! Et évidemment vu que tu as une caisse, tu as une assurance où tu payes 10 fois le prix de ta voiture et le jour où tu as un problème, faut payer la franchise et le prix augmente, cool vous voulez un pourboire?

Nous sommes des animaux, nous sommes dans une société et devons annihiler nos pulsions, il ne faut quand même pas nous priver de notre liberté de parole. Comme métaphore j'imagine un lion en cage (cage=société) et qu'il n'aurait pas le droit de sauter, de faire du bruit... et bien le lion va devenir agressif, dépressif ou va mourir.

Et bien en France nous sommes les premiers consommateurs d'anti-dépresseur d'Europe, et nous mourrons seuls dans des maisons de retraites pour 2000 euros par mois en étant maltraités. Personne ne veut se rebellé, quand sa va péter sa va faire mal. Les pays arabes, les jeunes espagnols commencent à se rebeller, le peuple ne va pas se laisser faire! Si les gens en viennent à s'immoler c'est qu'il y a un grave problème!

Vous avez compris mon sujet, RÉVOLUTION pour la JUSTICE, la LIBERTÉ et le retour pour commencer à une liberté de parole, on attend le retour de Guillon, Porte, Zemmour, Naulleau sur les grandes chaînes du service public! A oui c vrai, c'est nous qui payons et c'est le président de la République qui choisit le président de France Télévision!

Choisissez de vivre en lion ou en mouton....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire