lundi 13 juin 2011

Quelques Mr et Mme pour se détendre.

Mr et Mme DELAMAIN ont 3 fils, comment s'appellent-ils?

Mr et Mme PORTE ont 2 filles, comment s'appellent-elles?

Mr et Mme TINCHIMILOUPETE ont un fils, comment s'appelle-t-il?

Mr et Mme PROVISTESSAPU ont 3 fils, comment s'appellent-ils?

Et pour finir le record du monde:

Mr et Mme ANONYME ont 46 enfants, comment s'appellent-ils?

Réponse:


Mr et Mme DELAMAIN (3fils) : Thierry, Henri, Marc (Thierry Henry marque de la main)


Mr et Mme PORTE (2 filles) : Véronique et Sarah (Véro nique et ça rapporte)


Mr et Mme TINCHIMILOUPETE (1 fils) : Quentin (Quand Tintin chie Milou pète)


Mr et Mme PROVISTESSAPU (3 fils) : Quentin, Gaspard, Alain (Quand un gaz part à l'improviste, ça pue)


Mr et Mme ANONYME (46 enfants) : Ruth, Jules, Hank, Ulysse, Abel, Maud, Isabeau, Térence, Elvire, Sabine, Grâce, Fidèle, Isabelle, Henry, Virgile, Anna, Viateur, Colin, Max, Carla, Hercule, Julie, Samson, Colombe, Lucky, Hélène, Nicole, Ahmed, Iram, Pie, Nelson, Gemma, Léonard, Yves, Alphonse, Jeff, Reine, Jonathan, Pacôme, Sarah, Eloi, Zoé, Claire, Lancelot, Blanche et Opaline


(Bon c'est vrai, c'est pas facile à deviner! Donc je vais tout vous dire.. Cette famille nous donne une sorte de petit poème paillard qui se dit comme ça :

RUT


Je l'encule, Isabelle!
Maudis sa beauté rance!
Elle vire sa bine grasse,
Fidèle Isabelle,
En rit,
Vire Gilles, un aviateur,
Colle un max car là el'recule,
Je lui sens son colon bloqué,
Elle hénnit, colle à mes dires!
Ma pine, elle sonne,
J'ai mal
Et on arrive:
Elle fonce,
Je freine!
Je n'attends pas,
Comme ça...
RrraAH!
Et l'oiseau Eclair,
Lance l'eau blanche et opaline!

Anonyme.

Ce poème est de Christian R. un québécois qui est donc l'actuelle détenteur du record du monde de Mr et Mme...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire