mercredi 27 avril 2011

X Factor du 26/04/2011

Petit débriefing après l'émission X Factor sur M6 du 26/04/2011.

Je me pose la question, en voyant le jury dépité, qui fallait il éliminer?

Car personne n'était indiscutablement pire que les deux candidates au repêchage et avant le prime j'aurais misé sur Cécile et Oméga au rattrapage. Et puis si le jury est tellement supérieur aux votants pourquoi laisse t il ses derniers choisir l'éliminé à leur place en faisant l'indécision?

Personnellement je ne vote pas mais je ne suis pas choqué de voir partir Cécile Couderc qui malgré une personnalité et une voix, n'a pas la modernité exigée ni de public. Elle n'a rien de nouveau, c'est une chanteuse de bals pour un public plus âgés. Désolé d'être dur.
Pour moi évidemment Vincent Léoty, Raphaël Herrerias et surtout Marina D'amico sont partis pour rester ;-) en espérant être surpris par certain...

Pour ce qui été du premier prime, les Twem se sont éliminés tout seul avec leurs attitudes maniérées et agaçantes, malgré deux chansons qui auraient du leur permettre de rester face à Oméga.



Pour finir j'espère que le public sera objectif (que les filles ados ne vont pas voter par rapport au physique, idem pour les gars par rapport aux filles), et que l'émotion va primer lors du choix des votes. Il faut voter avec son coeur suite à la prestation musicale!

Je compte sur vous pour me répondre, donner vos avis et réactions ainsi que vos favoris, voir vos prédictions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire